Cha-pa-tiz

Le forum officiel de Cha-pa-tiz
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour être aideur

Aller en bas 
AuteurMessage
stevdu77
Createurs
Createurs
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Pour être aideur   Jeu 17 Mai - 22:25

Voilà pour être un aideur :
Pour être un bon aideur, il faut avoir avant tout beaucoup de patience, de calme, réussir à toujours rester zen, à toujours bien expliquer les choses. Le pédagogie est super importante. Il faut savoir trouver les bons mots pour expliquer et calmer les tiz qui ont un souci. Pour devenir aideur, c'est très difficile. Il y a tellement de tiz qui se proposent, et tellement peu de postes disponibles.
Il faut donc beaucoup de patience et une grande détermination. Etre aideur est un métier en soi, ce n'est pas un poste de transition pour devenir modo.
Etre aideur est aussi un poste très exposé. Quand on est aideur, on est célèbre. Il y a donc toujours des réactions de jalousie, de rancoeur et même parfois de colère. Et il faut y faire face en gardant toujours son calme. Il faut aussi être très solide pour supporter les plaintes, et les abus et aussi les insultes.
Les aideurs, doivent scrupuleusement respecter en toute circonstance les règles d'or. Si ils ne le font pas, ils peuvent perdre leur poste à tout moment. C'est donc très difficile d'être à son poste, et d'avoir à toujours penser que le moindre dérapage peut faire perdre son poste.
Être aideur, c'est s'engager à (essayer) de rester fun, être patient, aider, respecter très bien les Rulz, avoir un orthographe équilibré.
Aussi, être aideur, c'est pas la plage et la belle vie, réflechissez bien avant d'agir ^_^
S'engager au rôle d'aideur, c'est le jouer vraiment, pas de relâchement, pas de repos, ... Bon, bien sur, si vous n'êtes pas présent, c'est pas grave, vous avez votre vie. Pour être aideur, vous vous engagez à aider tous les membres en difficulté...
...Réflechissez bien avant de vous engager à ce poste.
C'est quand même un travail de patience, on est aussi là pour montrer l'exemple. Attendez vous à faire des sacrifices. Passer du temps avec vos amis, moi même au début je pensais pouvoir gérer les moments de loisirs entre pote et mon rôle en tant qu'aideur mais on comprend très vite que ça devient impossible.

stevdu77 king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour être aideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles fleurs pour jardinieres d hiver??
» substrat miracle pour les Begonias
» Mes géraniums comment faire pour les garder ?
» mini rosiers trés florifères pour bordures
» portabilité du calcaire pour fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cha-pa-tiz :: Messages Officiels-
Sauter vers: